Aller au contenu principal

Dada Blues – Cie Mélocoton

Scènse Et Territoires en Lorraine, la Communauté de Communes Terre Lorraine du longuyonnais et la Chabathèque de Beuveille vous présentent « Dada Blues » de la compagnie Mélocoton, un spectacle musical pour tout public à partir de 8 ans.

Vendredi 12 décedada_blues (2)mbre à 20h30 à la salle des fête de Beuveille

Tarifs : adultes 5€ / réduit 3€ – Durée : 1h

Informations et réservation : 03.82.23.38.04

« Tu veux que je te racontes ma vie, toute ma vie ? Et tu dis qu’avec cet appareil on va m’entendre plus loin ? Tu veux que j’explique pourquoi on m’a appelé Dada Blues ?… »

Sous la forme d’un récit de sa vie, Dada Blues vous emporte dans l’histoire de son peuple, des premiers esclaves à la naissance des citoyens afro-américains.

Ecriture et jeu : Thomas Milanese – Mise en scène : Michael Monnin – Création vidéo : Lucile Nabonnand – Création lumière : Joël Fabing – Production : Cie Mélocoton – Coproduction : Ligue de l’enseignement des Vosges / Scènes et Territoires en Lorraine

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

