Aller au contenu principal

Voyage en diagonale: nouvelle étape à Ancerville

Chemin_Vert_.jpg

Fred Pougeard et Olivier Noack seront de nouveau présents sur le territoire de la Haute Saulx et Perthois-Val d’Ornois du 1e au 3 juin prochains.

Cette fois-ci, ils iront à la rencontre des habitants d’Ancerville pour poursuivre les collectages auprès de diagonaux (habitants de la diagonale du vide) et nourrir leur projet de création: Voyage en diagonale.

Après 2 jours de collectages et une racontée auprès des élèves de l’école d’Ancerville, les deux conteurs de la cie l’Allégresse du Pourpre vous donnent rendez-vous samedi 3 juin à 18h30, à la salle Brûly d’Ancerville, d’où partira une balade contée.

« Les conteurs existent toujours ! Et le conte, non, ce n’est pas que pour les enfants ! Olivier Noack et Fred Pougeard proposent une balade contée à travers la ville, une bonne occasion pour les ancervillois de réinvestir leur cité, de se poser dans ces lieux que l’on croit connaître, devant lesquels on ne s’arrête plus, vers lesquels on ne jette plus qu’un regard trop rapide. »

Et juste avant, à 17h, ce sont les jeunes de l’atelier théâtre animé par Valérie Bretagne (Cie Azimuts) qui vous présenteront leur spectacle « Dernier village vide de Meuse ».

Publicités
Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :